Les véhicules de transport, communément appelés « gbakas », dont les volants de certains sont tenus par des « fous », continuent d'endeuiller des familles. Comme en cette soirée du jeudi 7 juillet 2016, à Abobo.
En effet, selon nos sources, cette nuit-là, il est environ 20h, quand le nommé Kouadio Patrice, garçon d'une vingtaine d'années, tranquillement sur sa moto, circule sur la voie express à Abobo. Mais alors qu'il parvient à hauteur de l'endroit dénommé « Carrefour Christine bar », il est surpris par un gbaka, qui le fauche violemment. Projeté également avec violence sur le macadam, le pauvre est grièvement blessé. Et c'est dans un état très critique que Kouadio Patrice est évacué à l'hôpital général d'Abobo.
Malheureusement, les médecins, en dépit de leur bonne volonté, ne pourront pas le sauver. Sérieusement esquinté, l'infortuné jeune homme voit son souffle de vie lui échapper. A jamais. Il est donc mort. Des éléments de la police, avisés, procèdent aux constatations et ouvrent une enquête pour situer toutes les responsabilités dans cet accident mortel. Dans le cadre de cette enquête, les agents de police arrêtent K.Chérif le conducteur du gbaka à la base de ce drame.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire