lundi 4 juillet 2016



Il aura fallu quelques heures pour que DJ Arafat donne sa version des faits sur l'affaire l'opposant au chanteur Burkinabé Floby. Dans une vidéo où DJ Arafat a dit sa part de vérité, il a mis en garde Floby de libérer le plus rapidement possible les deux membres de son staff en garde à vue au Burkina Faso.






À en croire DJ Arafat, Floby l’a sollicité pour assister à son concert marquant ses dix ans de carrière au Burkina Faso. Le chanteur Burkinabè, toujours selon les dires de DJ Arafat, lui fait savoir qu’étant donné qu’il ne pourra pas payer son cachet lui demande juste sa présence et celles de ses danseurs et d’Ariel Sheney. 

sg-autorepondeur.com



Arafat demande en retour la somme d’un million de F cfa juste pour les perdiems de son staff. Surtout, fait-il observer, que Floby lui a clairement signifié qu’il fait ce spectacle sans sponsor et en plus il est gratuit. 


Le contrat ainsi verbalement conclu, DJ Arafce se rend compte plus tard que Floby a deux grands sponsors pour ce spectacle. Il fera aussitôt le reproche à son ami Floby. Mais ce dernier a du mal à le convaincre. «Il m’a menti, il ne m’a pas dit la vérité», se désole Arafat. 


Très remonté contre contre le chanteur Burkinabè, Arafat lui exige la libération sans délai des membres de son staff auquel cas l’affaire sera aux mains de la justice. Car, dira-t-il, il n’a aucun contrat avec Floby.

Puis d’ajouter que son cachet ne coûte pas un million. À l’en croire, son récent concert au Burkina a coûté 15 millions de F cfa. «Depuis que j’ai eu mon problème en Guinée-Équatoriale.



DJ Arafat n’est vraiment pas content de son ami Floby. Le manager et le danseur de DJ Arafat sont en garde à vue depuis hier dimanche 03 juillet dans une gendarmerie au Burkina Faso. Toute chose que déplore le DJ ivoirien. Pour cette situation Arafat a fait une sévère mise en garde à Floby. «Libère vite mon staff sinon...», a-t-il lancé tout furieux de rage à l’encontre de Floby. 
Toutefois, fait-il savoir, malgré cela, Arafat demande à ses danseurs, son manager et Ariel Sheney d’effectuer le déplacement du Burkina Faso. Malheureusement, apprend-il, le lendemain, il reçoit un message de Floby le prévenant que les membres de son staff sont arrêtés. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire