lundi 4 juillet 2016



Le nouveau président islandais a vécu le match... En tribune, au milieu de ses compatriotes.

Sa photo fait en ce moment le Buzz sur les réseaux sociaux. : le nouveau président islandais a vécu le match au côté de ses compatriotes.
Elu, le 25 juin, président de la République islandaise Gudni Johannesson a décidé de suivre le match en son pays et la France dans les tribunes loin de la loge présidentielle.
Et dans une tenue très décontractée puisque, à l'instar de ses compatriotes, il avait revêtu les couleurs de la sélection nationale.
"Je serai dans les tribunes avec les fans et je porterai mon maillot islandais [...] Pourquoi irais-je dans le salon VIP siroter du champagne quand je peux le faire n'importe où dans le monde ?", avait-il expliqué à CNN à la veille du match.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire