L’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) est le site qui accueillera les 4000 athlètes qui vont participer aux Jeux de la Francophonie qui se dérouleront à Abidjan, en Côte d’Ivoire, du 21 au 30 juillet 2017. L’information a été donnée, le 10 août, parRobert Beugré Mambé, ministre auprès du Président de la République, chargé des Jeux de la Francophonie, lors d’une visite rendue à Fraternité Matin.
Selon lui, ce site recueille l’assentiment de tous ceux qui participent à la préparation de l’organisation des jeux. « Nous avons rencontré la direction générale et mes collaborateurs ont échangé avec les étudiants », a affirmé le ministre pour ainsi dire qu’à ce niveau tout semble être réglé pour que l’Injs abrite sans problèmes les athlètes.
Tout en saluant l’esprit de collaboration du ministère des Sports ainsi que les autres ministères (Communication, Culture, Budget, Finance, Enseignement supérieur et Environnement), le ministre Beugré Mambé a tenu à rassurer les Ivoiriens de livrer dans les délais les quatre sites retenus pour les jeux. A savoir, le chantier du canal aux bois, le parc des sports de Treichville, le stade Félix Houphouët-Boigny, etc...
Lire la suite sur fratmat.info
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire