mardi 9 août 2016


Sujet: Paule est amoureuse d'un paresseux et cela lui donne quelques fois envie de le laisser.



Lu les amis mon nom est Paule. 

Je suis ivoirienne du sud de la côte d'ivoire. Je viens d'avoir mon BTS en gestion d'entreprise et je suis en stage dans une entreprise de la place. 

Ma vie amoureuse a commencé le jour où j'ai croisé Désiré un soir à la gare de Bassam en rentrant du boulot. 

Cela fait sept (7) mois que nous avons une liaison mais, Je l’aime éperdument, oui je l'aime comme je n'avais jamais aimé auparavant.

Mais mon problème est que je le trouve vraiment très paresseux et cela m'inquiète sérieusement. 
Souvent je me demande s'il sera un bon père si on décide de fonder une famille plus tard...

Il me vient à l'esprit de le quitter pour avoir un homme plus courageux, travailleur et battant mais, l'amour que je ressens pour lui est trop fort. 

Lui, il refuse catégoriquement de faire des efforts. Et là je ne sais pas quelle décision prendre. J’ai besoin de vos conseils.

NB : Désiré a arrêté l’école en année de BTS, il arrive à joindre les deux bouts grâce à l’argent qu’il quémande chez sa maman. J’avoue que souvent je le dépanne aussi. Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire