lundi 29 août 2016


NAPOLI | Anatolie Vertadella, une femme italienne de 101 ans, a donné naissance à un bébé de 9 livres après une greffe d’ovaire controversé largement critiqué par les professionnels de la santé en raison de son âge avancé, rapporte le Rivista Napoli.
L’opération chirurgicale illégale et controversée a été fait dans une clinique privée en Turquie, où les lois européennes sur les transplantations d’ovaire ne sont pas applicables, admet la mère centenaire qui ne souhaite pas divulguer le nom de la clinique où l’opération a été effectuée.
« Je suis très reconnaissant à toute l’équipe de médecins qui ont décidé de continuer avec l’opération, » admit-elle en larmes. «Je suis tellement reconnaissante d’avoir donné naissance à mon 17e enfant. Ceci est une vraie bénédiction et un témoignage de la puissance du créateur « , a t-elle dit aux journalistes locaux.
« Aussi longtemps que je me suis senti inutile de Dieu, je ne pouvais pas procréer puisque je me suis tourné 48 ans quand on m’a diagnostiqué un cancer de l’ovaire. Pendant longtemps, je croyais que Dieu me punit pour ne portant que 16 enfants, mais dans sa générosité divine, il m’a accordé la fertilité une fois de plus », reconnaît le fervent catholique centenaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire