dimanche 28 août 2016


Un Homme de 43 ans, Gafar Hamza, qui est actuellement en détention à la Direction de la police l’Etat d’Oyo, au Nigeria, a avoué avoir des relations sexuelles avec sa fille de 20 ans.

Hamza, un résident de Aroro Makinde en zone de gouvernement local Akinyele, LGA, de l’Etat, a déclaré qu’il était convaincu qu’il ne fut pas le seul à avoir des relations sexuelles avec elle, comme elle doit avoir un petit ami qui faisait de même. La chance, cependant, a couru sur lui en Juin quand il a été arrêté par les officiers de l’état commandement de la police. Un voisin anonyme a dit avoir averti la police après que lui et sa femme a découvert que le 20-year-old girl était enceinte et elle a affirmé que son père était responsable.

 Le commissaire à l’état de la police, CP, Leye Oyebade, paradait le suspect avant les journalistes le week-end, en disant le cas qui a été initialement rapporté au poste de police Ojoo a été transféré à l’enquête de l’État criminel et Département Intelligence, SCIID, pour complément d’enquête. Il a ajouté que le suspect, un indigène d’Offa, l’Etat de Kwara, sera facturé bientôt à la cour. 

Dans sa confession, Hamza, une femme divorcée, a déclaré: «Il est vrai que je dormais avec ma fille, mais je commence avec elle quand elle est revenue à ma maison en Février de cette année. Je pense que ce fut une attaque diabolique de mes ennemis qui ne veulent pas mon progrès qui m’a fait faire l’abominable. Je crois qu’il était le diable au travail.

«Je prends la marijuana et l’alcool pendant environ 15 ans. Je prenais le chanvre de rester éveillé à cause de mon travail en tant que gardien de nuit et la boisson alcoolisée pour garder la pneumonie loin en raison de l’exposition au froid dans la nuit “. Le père de deux enfants aurait séparé de sa femme il y a environ 15 ans lorsque son deuxième enfant, un garçon, était âgé à peine un an. Il dit: «La mère des enfants m’a laissé il y a environ 15 ans et était remarié. Je ne lui ai pas arrêté de prendre ses enfants avec elle. 

Je suis aussi allé dans plusieurs relations qui ont échoué parce que les femmes me laissaient toujours après avoir pris l’argent de moi “, at-il dit. Le suspect a avoué avoir eu des relations sexuelles avec sa fille à quatre reprises, en disant qu’il ne savait pas quand il l’a pénétrée comme il est venu à lui-même après l’action. «Elle est venue me saluer un matin et la prochaine chose est que je voyais se lever à côté de moi. «La première fois que je suis sur elle et la porte n’a pas été verrouillée.

 Mon fils est venu et nous a vu. Il me salua et demanda de l’argent pour son petit-déjeuner. Ma fille et moi étaient nus. Je l’avais déjà retiré de ma fille quand il nous a pris la deuxième fois. J’ai eu des relations sexuelles avec ses seulement quatre fois. «Je ne suis pas sûr que je suis le propriétaire de la grossesse de ma fille parce qu’elle a un petit ami qui a aussi des relations sexuelles avec elle, même si, je l’ai éjaculé en elle pendant des séances de sexe. «Certaines femmes ont remarqué qu’elle devenait maigre. 

«Elle m’a dit qu’elle était enceinte alors je pris soin d’elle avec des herbes et son cycle est redevenu normal. Après cela, elle me dire «Papa, je suis menstruée. Je ne lui ai pas dit de ne pas avoir des petits amis; Je ne lui ai demandé d’être prudent dans le choix d’un amant », a ajouté Hamza.
Source

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire