Dans une publication du confrère Vip Mag parue hier, un article révélait que la chanteuse Affou Kéita entretenait une liaison amoureuse avec un artiste. Si l’information est avérée, alors la chanteuse mandingue se serait rendu coupable d’un acte adultérin. Vrai ou faux ?
L’image renvoie au livre des Saintes écritures lorsque Jésus demandait aux personnes qui s’apprêtaient à condamner la femme adultérine. « Qui d’entre vous n’a jamais péché ? », S’interrogeait Jésus à son assistance lorsque ces derniers demandaient au Christ de se prononcer sur la sanction à prendre concernant le cas qui lui était exposé. Faisant mine d’écrire des mots par terre, lorsque Jésus relève la tête, il ne trouve plus les accusateurs. Seule la femme se trouvait en sa présence.
Il renvoit la femme et lui demande de ne plus pécher. Belle image et belle leçon qu’a donnée Jésus. Et si nous devrons interpréter ce cas pour Affou Kéita, il faudra aussi prendre beaucoup de recul avant tout commentaire. Même si le confrère mentionne que cette information a été divulguée par la femme de l’artiste mise en cause dans l’article, il importe d’avoir la version d’Affou. Nous avons essayé de la joindre par l’entremise de son manager qui a promis nous revenir dès que possible. Rien à filtrer à ce jour au niveau du staff de la chanteuse. Cependant, le doigt accusateur pointe encore Affou comme ayant trompée son mari Jah Gao.
Les arguments de Papys Tralala, l’artiste avec qui Affou aurait une liaison coupable tentent toutefois de lever l’équivoque sur le sujet. En effet selon ce dernier, il n’hésite aucune liaison amoureuse avec Affou. « Affou Kéita est mariée et heureuse dans son foyer. Donc, il n’y a rien entre elle et moi… » a indiqué Papys pour sa défense. Il estime que c’est une conspiration de femme avec qui il a entamé une procédure de divorce. A l’en croire, c’est une femme désespérée qui raconte des faussetés sur sa personne en vue de salir sa réputation et celle d’Affou Kéita. Nous attendons la réaction de la chanteuse sur le sujet.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire