vendredi 26 août 2016


Le love brisé entre la chanteuse Josey et Stephane Zabavy anciennement manager de l’artiste n’a pas fini de livrer tous les secrets. Un pasteur du nom Elie Elie Tera, basé en Suisse, nous a joints ce vendredi pour donner des révélations sur le couple. A en croire l’homme de Dieu, Josey a été aveuglée par la gloire du monde.

Pasteur  d'une église et directeur d’une jeune structure du cinéma appelée ‘’Tif magagin’’ basée en Suisse, Elie Elie Tera est l’homme qui vient réveiller  le love story de l’artiste Josey et son ex mec Stephane Zabavy. Du reste pour l’homme de Dieu, c’est Josey qui serait responsable de la rupture d’avec Stéphane.

Son récit : « j'ai connu josey par son titre ‘’ on fait rien avec ça’’. Depuis lors, je suis tombé sous le charme de sa voix. Et j'ai pensé l’inviter en Suisse pour un  dîner gala. C’est alors que le 6 juin 2014 , je suis entré en contact avec Josey via Facebook

Une fois arrivé à  Abidjan, je suis d’abord entré en contact avec Stéphane Zabavy qui était son manager.  Je l’ai  reçu en premier chez moi et après deux jours, j'ai reçu Josey et Stéphane chez moi. Nous  discutions de l'organisation  et de leur venu en Suisse. Et soudainement, je reçois une révélation de  Dieu.  Laquelle révélation indiquait une séparation entre le couple. Parce que des hommes riches viendront détourner Josey de son fiancé. J’ai conseillé à Josey de ne pas quitter son homme pour rien au monde. 

A cette recommandation, elle n’a fait que sourire et en hochant la tête pour me dire qu’elle avait bien pris note. J’ai été plus tard surpris de leur séparation alors que je leur avais fait cette révélation bien avant. Tout compte fait, ils vont se remettre ensemble et seront mariés légalement devant Dieu et les hommes. »   

Telles sont les révélations du pasteur Elie Elie Tera . Mais il ne s’arrête pas là. Selon lui, c’est parce que Josey a perdu la vision de Dieu que le mur s’est lézardé dans son couple. La bonne nouvelle, c’est que selon les prédications du pasteur, le couple Josey et Stéphane va être restauré. Aux dires du pasteur Elie Elie Tera cela ne saurait tarder.
Nos tentatives pour joindre l’artiste Josey sont restées vaines mais nous y reviendrons. 

Source

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire